Les avis clients autotransac.fr

Note globale 4.8/5 sur 11585 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Arlette P, le 25 aoû 2022
Renault Gaillac
Très bien reçue dans votre établissement. La personne de l'accueil vous met à l'aise tout de suite. Les ouvriers ne m'ont pas fait trop attendre. Merci
Isabelle P, le 25 aoû 2022
Renault Lavaur
Bon accueil , et rapidité pour effectuer les réparations .
Patrice C, le 25 aoû 2022
Audi Albi
Révision audi a4 à 700€ OK mais il manquait 1 litre d'huile. J'ai perdu 2 heures pour revenir au garage et loupé un rendez vous très important.
Manon G, le 25 aoû 2022
Volkswagen Albi
forfait recherche de panne ou défaut élevé
Francesco M, le 24 aoû 2022
Renault Rodez
En roulant il m'est arrivé de mettre accidentellement (enfin sans en être sur) en mode "N" quelques fois je peux repasser en mode "D" ou "B" tout en roulant sans incidence, en revanche d'autre fois impossible de récupérer un des deux modes d'avance, je dois complètement arrêter le véhicule pour pouvoir repartir. En pleine circulation ce cas de figure peut être très dangereux dans le cas ou il y a un manque de place pour se garer. Je trouve étrange que Renault n'a pas envisager ce cas de figure dans ses centres d'essais. Je l'ai bien signalé au réceptionniste mais il n'a pas vraiment su me répondre, juste qu'il ne faut pas passer en mode "N" en roulant, j'ai trouvé la réponse un peu légère en regard des conséquences graves que cette situation peut entraîner dans un flot de circulation.
Beatrice K, le 24 aoû 2022
Renault Gaillac
Tout était bien planifié à l heure et un personnel irréprochable un plaisir de venir à chaque fois dans ce centre de réparations de Renault à Gaillac
D, le 24 aoû 2022
Renault Figeac
accueil de monsieur Tranier et de la secrétaire satisfaisant.comme toujours d ailleurs.
Carine B, le 24 aoû 2022
Audi Rodez
Accueil très pro pour une intervention atelier.
Gael D, le 23 aoû 2022
Renault Gaillac
Le vendeur et les mécaniciens sont très professionnels et accueillants. Je recommande les yeux fermés.
Brigitte G, le 23 aoû 2022
Dacia Millau
Lorsqu'il n'y a pas de reprise je trouve dommage qu'il n'y ait aucune possibilité d'avoir ne serait ce la carte grise ou remise sur l'achat et la pose de l'attelage.☹️
Joel B, le 23 aoû 2022
Dacia Rodez
Rien à dire de plus. Très content du véhicule. Contact agréable et professionnel. Que cela dure
Nicolas S, le 23 aoû 2022
Dacia Aurillac
Véhicule neuf de qualité livré dans les temps. Nous avons été bien reçus et la démonstration du véhicule pour la mise en main a été faite avec patience. En revanche, le Jogger avait une centaine de kms au compteur, certainement lié au fait que le garage ait dû aller le chercher dans une autre concession (Figeac ?). Le véhicule (Jogger écoG) s'est également une fois mis en alerte (témoin d'injection, tous témoins allumés). Mais après plusieurs extinctions et démarrages, le problème a disparu, et cela ne s'est pas reproduit.
Dominique J, le 23 aoû 2022
Dacia Rodez
Rien à redire pour la révision de ma Dacia
Alain D, le 23 aoû 2022
Renault Rodez
Mise en route du véhicule très moyenne
Virginie Lavadoux C, le 23 aoû 2022
Audi Albi
Très bons conseils. Très bon suivi et accompagnement.
Katel C, le 19 aoû 2022
Nissan Albi
accueil parfait , résolution du problème très rapide
Romain R, le 19 aoû 2022
Équipe très agréable et surtout très professionnelle
Michèle P, le 19 aoû 2022
Renault Gaillac
Toujours un bon accueil! Rapidité et efficacité des services!
Jean Pierre B, le 19 aoû 2022
Volkswagen Millau
Mon véhicule n'était pas prêt J'ai dû attendre
LIVROGAZ Combustibles Mr HUCKERT... J, le 19 aoû 2022
Volkswagen Rodez
Sur un Tiguan acheté neuf en Août 2022, pleins de petits défauts électronique et une boucle de ceinture arrière défectueuse. Après prise de rendez vous à l'atelier, on me change la boucle de ceinture défectueuse mais pour mes problèmes électroniques, on me dit qu'il me faut attendre le mois de Septembre... C'est vraiment pas du service que vous apportez à vos clients.
B, le 19 aoû 2022
accueil parfait,horaire respecté tres bon travail
Didier B, le 19 aoû 2022
Renault Rodez
pas de problème d'horaires , de prise en charge et de réparation RAS

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..