Les acheteurs KIA du réseau Autotransac donnent leur avis

Note globale 4.4/5 sur 14 avis

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Saber H, le 27 jan 2024
KIA Sportage - Volvo Rodez
J'ai acheté ma voiture le 16/12/2023. Dix jours plus tard, j'ai rencontré un problème mécanique grave, une "Surchauffe Moteur". Après un diagnostic, il a été recommandé de changer le radiateur, la pompe à eau et le thermostat. Malgré mes relances, j'ai toujours reçu des réponses négatives, pour la simple raison que cela ne semble pas logique, étant donné que le contrôle technique est OK et que la voiture a été vérifiée. À ce jour, je n'ai même pas reçu d'appel d'un responsable pour discuter, seulement des réponses du commercial qui m'a vendu la voiture et qui refuse d'assumer ses responsabilités. Je vous conseille d'améliorer votre processus de travail, en particulier du côté de la communication et de la satisfaction client. Même si la voiture est destinée à l'exportation, cela ne justifie pas de ne pas assumer votre responsabilité. Je vais devoir supporter une dépense de 1400 euros pour les réparations, mais je garde une mauvaise expérience de votre groupe. Dommage et bonne continuatio
Saber H, le 26 jan 2024
KIA Sportage - Volvo Rodez
Je me permets de vous faire part de ma profonde déception suite à l'achat d'un véhicule chez votre concessionnaire le 16/12/2023. Malheureusement, mon expérience a été très loin de correspondre à mes attentes en tant que client. À peine dix jours après l'acquisition de la voiture, j'ai été confronté à une panne sérieuse mettant en péril le bon fonctionnement du moteur. Plus précisément, un risque de surchauffe moteur a été détecté, m'obligeant à effectuer des réparations d'urgence. Le diagnostic révèle que le radiateur était défectueux, nécessitant un remplacement immédiat. De plus, la pompe à eau et le thermostat présentent des problèmes et doivent également être remplacés. Ma déception s'accentue face à la réaction de votre établissement suite à cette situation. Malgré mes tentatives pour expliquer les circonstances et obtenir un remboursement des pièces défectueuses ainsi que des coûts liés à la réparation, le concessionnaire a fermé toutes les portes à toute forme de compensation. Cette attitude intransigeante et le refus d'assumer la responsabilité de la qualité du véhicule vendu ont grandement affecté ma confiance envers votre enseigne. Je tiens à souligner que la voiture que j'ai acquise était destinée à l'exportation. Il est inadmissible qu'un véhicule soit vendu sans que des vérifications approfondies ne soient effectuées sur des éléments cruciaux tels que le circuit de refroidissement. Le fait que le concessionnaire se repose uniquement sur l'absence de défauts au contrôle technique, qui ne couvre pas tous les aspects techniques du véhicule, est pour moi révélateur d'un manque de professionnalisme et d'engagement envers la satisfaction du client. En conclusion, je souhaite partager cette expérience décevante avec d'autres éventuels clients potentiels. Il est regrettable que votre concessionnaire ne soit pas à la hauteur des standards de qualité et de service attendus. Je déconseille fortement tout achat de véhicule chez VOLVO Onet le chateaux si vous cherchez une expérience transparente et fiable. Espérant que cette rétroaction puisse contribuer à améliorer la qualité des services proposés. La réponse négative du concessionnaire concernant le remboursement des réparations, malgré des coûts significatifs d'environ 1300 euros, ne correspond pas à l'image que je me fais du groupe Fabre. Cordialement
Christophe L, le 01 jui 2023
Renault Albi
Très bon setvice, à l'écoute du client.
Cyril G, le 29 jui 2022
Renault Decazeville
TRES BON ACCEUIL DU RESPONSABLE MECANIQUE ACCOMPAGNE D'UN TRAVAIL SOIGNE ET RIGOUREUX JE RECOMMANDE
Alain D, le 05 jui 2022
Renault Millau
Non seulement le travail a été bien fait, mais les employés, on pallier l'absence de taxi, par 2 fois en arrivant et en partant en nhous amenant à la gare routière pour Nimes et lorsque je suis venu de Nîmes à Millau
Virginie P, le 01 jui 2022
Renault Lavaur
J'ai été mise en relation avec ce garage grâce à mon assurance, je suis absolument ravie du service fourni, du professionnalisme et de la courtoisie des personnes de cet établissement avec qui j'ai été en contact.Je recommande chaleureusement.
Frederic B, le 30 avr 2022
Renault Gaillac
Quelques "loupés" dans les documents administratifs relatifs à la vente. Rien de grave, mais faire attention à la rigueur des informations
David M, le 30 avr 2022
Renault Albi
Au top équipe sérieuse et dynamique. Que dire de plus à bientôt pour l'entretien de mon véhicule.
Jessica C, le 09 avr 2022
Renault Albi
Équipe très accueillante, et professionnelle
O, le 22 mar 2022
Renault Figeac
Parfait. Accueil, prise en charge et réparation conformes à l'attendu.
David M, le 23 jan 2022
Renault Albi
À l'écoute, rendez-vous rapide . Je recommande avec aucune hésitation. 👍👍👍👍
Samuel C, le 13 jan 2022
Renault Rodez
Tout c'est bien passé, très bon accueil.
Labussiere Jean Loui Vialles... N, le 26 nov 2021
Renault Aurillac
Excellent accueil pour l'achat d'un véhicule d'occasion, de bons conseils.
Jean-Paul H, le 24 sep 2021
Renault Albi
Accueil et service très satisfaisant

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..