Les acheteurs MITSUBISHI du réseau Autotransac donnent leur avis

Note globale 4.5/5 sur 6 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Alba Moscato S, le 26 jui 2022
Renault Gaillac
Professionnalisme, écoute et bienveillance.
Fl D, le 25 mar 2022
Renault Albi
Bon accueil et équipe sympathique.
Alexandre D, le 09 oct 2021
Renault Albi
RAS,très gentil, bien réparé, personnes sérieuses,...
Thibault A, le 25 aoû 2020
MITSUBISHI ASX - Audi Rodez
J'ai acheté au mois de Juin un Mitsubishi Asx 4x4 d'occasion de 93 000km, pour ce qui est de la vente, aucuns soucis : Vendeur très aimable et disponible de ce coté là aucun problème. Pour le reste c'est autre chose : quand je me suis penché sur l'historique de l'entretien du véhicule il ne m'est apparu aucune trace des vidanges des ponts avant/arrières. Donc j'ai contacté la concession qui après vérification m'a confirmé que ces vidanges n'avaient pas étés effectuées par leur soins et a priori non plus par les anciens propriétaires (cela aurait été signalé dans le carnet vu l'entretien régulier qu'ils effectuaient). Qu'à cela ne tienne, j'ai donc amené mon véhicule dans un autre garage afin d'effectuer ces vidanges et quelle fut ma surprise en récupérant mon véhicule d’entendre le garagiste m’annoncer qu'il allait falloir prévoir de refaire les freins car ils étaient en usure avancée. Après avoir vérifié par moi même, en effet les plaquettes étaient assez usées (dont une presque entièrement) donc je suis retourné a la concession pour demander des explications car au delà de l'absence du signalement de cette usure sur le PV du contrôle technique que je ne m’explique toujours pas, tout le long de la vente on m'a rabattu les oreilles avec les fameux "90 points de contrôles Audi" qui soit-disant devaient m'assurer le bon état du véhicule, donc peut-être que les freins, organes de sécurité, ne font pas partie de ces fameux points de contrôle? Pourtant, je me doit de le signaler, le véhicule m'a été livré avec 4 pneus neufs alors pourquoi pas des plaquettes neuves ? Je ne pense pas que ce soit avec les 2300km que j'ai fait la voiture que je sois arrivé a cette usure là. Quoi qu'il en soit, après avoir repris contact avec la concession, on m'a dit qu'étant donné que cela n'apparaissait pas dans ces fameux "90 points de contrôle" (qui ne sont qu'un argument de vente) on m'a répondu qu'on ne pouvait rien pour moi. Du coup très déçu, de cette concession à la marque prestigieuse qui ne fait même pas un geste après la livraison d'un véhicule au freins usés.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..