Les avis clients autotransac.fr

Note globale 4.8/5 sur 11585 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Christian S, le 08 aoû 2022
Bien que le délai m'avait bien été précisé au moment de la prise en charge du véhicule, 2 à 3 semaines pour un dépannage: c'est un peu long.
Elodie R, le 08 aoû 2022
Nissan Albi
Prise en charge très rapide, à l’écoute, très bien.
Jean-Francois G, le 08 aoû 2022
Volkswagen Figeac
Excellent accueil et informations techniques très claires
Arnaud V, le 08 aoû 2022
Renault Carmaux
Bon accompagnement, à l'écoute du client.
Andre Lydie S, le 08 aoû 2022
Renault Aurillac
Calamiteux - Irrespectueux - satisfaction client négligée - une indifférence totale de reconnaissance ○ oubli de communiquer que le véhicule serait livré sans module de fonction rétroviseurs rabattables, c'est au client de rechercher le couac et de se renseigner ○ oubli de communiquer sur l'évolution du parcours de livraison avec des délais repoussés et allongés sans visibilité, informations diverses suivant l'interlocuteur Renault ○ oubli de remplir le carburant facturé 40 € au client avec échange arrogant de l'agent Renault qui devait faire cette tâche, sans reconnaître et sans s'excuser de ce loupé, ni même le directeur de cette concession qui était présent n'a esquissé un semblant d'excuse. ( la seule approche positive concerne son souhait de compléter le carburant manquant mais elle n'allait pas compenser le montant facturé au client) ○ négligence dans la propreté intérieure du véhicule, avec des empreintes de mains sur les revêtements. ...et la galère va se poursuivre, je dois attendre le message pour venir installer ce module rétro, si j'ai l'information. Lorsque je prends acte de tous les couacs me concernant et des prestations proposées, ce sera à moi de suivre le dossier.
Frederic H, le 08 aoû 2022
Nissan Aurillac
Parfait comme toujours. Accueil, service, voiture de prêt…
Lucie B, le 08 aoû 2022
Renault Figeac
Très bon accueil, prestations rapide, vraiment rien à dire.
Gerard M, le 08 aoû 2022
Renault Rodez
Bon accueil et bon conseil.
F, le 08 aoû 2022
Renault Figeac
Diagnostic et réparation rapide en période de vacances.
Roujon F, le 08 aoû 2022
Renault Millau
Bonjour Le jeune commercial qui à traité ce dossier a été très bien
Dominique T, le 08 aoû 2022
Renault Rodez
Très bon a accueil et prestation de service du véhicule.
J B T, le 08 aoû 2022
Renault Figeac
très bon accueuil et très bonne écoute
Corinne G, le 08 aoû 2022
Renault Villefranche de Rouergue
J'appréciais que l'on me donne un document papier récapitulant les opérations prévues sur ma voiture et celles réalisée.
Centre Des I, le 08 aoû 2022
Renault Rodez
Très bon accueil et prise en charge.
Da Silva Cors Annabe Cors Jean... P, le 07 aoû 2022
Renault Aurillac
GARAGE SYMPA
Clevavances C, le 07 aoû 2022
Renault Aurillac
Nous n'étions pas client à Renault Aurillac et nous avons été bien reçu par une personne compétence qui nous a expliqué le déroulement de la réparation suite à un accident. La réparation a été rapide.
Florence M, le 07 aoû 2022
Renault Albi
Vendeur Très bon relationnel
Laurent D, le 07 aoû 2022
Renault Albi
Trop long pour le remboursement de l echeance de juillet
Marie Jeanne B, le 07 aoû 2022
Renault Aurillac
Très satisfait du garage Renault d aurillac
Jean Louis S, le 07 aoû 2022
Renault Millau
Eéquipe compétente, fiable et aimable
Emeline B, le 07 aoû 2022
Volkswagen Mende
Personnes sympathiques de l’accueil au garage. Prêt d’un véhicule si on en fait la demande, gratuitement. Je recommande ce garage. Prix du devis correspondant à la facture!
Elen D, le 07 aoû 2022
Renault Albi
Etablissement non climatisé, la presentation du vehicule dans un magasik avec + de 30°C n'est pas acceptable. La conseillere a déroulé sont programme sans se preoccuper de notre besoin (nous souhaitions un rdv rapide) Apres une journée de prise en main duvehicule nous avonq decouvert un clignotant HS. Decu
Bousquet Marie Louis Hebrard... C, le 07 aoû 2022
Renault Aurillac
très satisfaite

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..