Les avis clients autotransac.fr

Note globale 4.8/5 sur 11585 avis

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Valerie Maurin D, le 06 sep 2022
Volkswagen Millau
Quelques déceptions sur l’accueil, délais d'attente pour être pris en charge très long, malgré un RDV pris 3 semaines avant. Aucune voiture de prêt, attente au garage ( environ 2 heures) pour une vidange. (Bof) Contrôle technique effectué 4 jours après, il m'a signalé un sous gonflage sur les roues, cela aurai pu être vérifié.
Bernard R, le 06 sep 2022
Renault Millau
satisfait malgré un retard de la réparation due a une commande de pièce erronée.la prestation reste chère....
Sebastien B, le 06 sep 2022
Renault Albi
Très bonne prise en charge
Christophe G, le 06 sep 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Commande passée pour 2 clips reçu un seul Nouvelle commande qui devait arriver le lendemain et je n ai jamais eu de nouvelles….
Stéphane R, le 03 sep 2022
Dacia Figeac
Accueil sympathique, rapide et efficace, rien à redire!
Lydie F, le 03 sep 2022
Audi Albi
Toute l'Equipe est très professionnelle, toujours à l'écoute ET prodiguant de bons conseils
Hubert D, le 03 sep 2022
Renault Rodez
Très bon accueil. Personnel serviable et attentif à nos demandes.
Serge C, le 02 sep 2022
Dacia Aurillac
Reprise de peinture non retouchées
Christine S, le 02 sep 2022
Renault Albi
Je suis satisfaite du travail effectué.
B, le 02 sep 2022
Renault Figeac
Réactifs, compétents et serviables
Eric G, le 02 sep 2022
Volkswagen Audi Aurillac
Accueil personnalisé Explications techniques vulgarisées Conseils dur les entretiens à venir très clairs
Gregoire W, le 02 sep 2022
Dacia Millau
opérateur très compétent, satisfait,
Jennifer G, le 01 sep 2022
Renault Lavaur
Véhicule laissé deux mois en garage car délais pour réceptionner le pare-choc long, mais ceci ne me dérange pas car j'ai été informée de cette attente par l'équipe de carrosserie, très sympathique. En ce qui concerne la réparation, rien a dire, le travail a été fait. Par contre je suis désagréablement surprise de récupérer mon véhicule avec des toiles d'araignées sur les rétroviseurs et surtout une énorme traînée de colle sur mon pare-brise intérieur et sur le tableau de bord et pour réponse à ma question : c'est quoi ça ? On me dit c'est votre support de tel qui s'est décollé à cause de la chaleur et la colle à couler partout. Aucun nettoyage. Après questionnement, le véhicule est resté 2 mois dehors, en pleine chaleur et on me rend mon véhicule avec de la colle fondue partout, véhicule non nettoyé et le symbole Citroën sur le volet qui était gris métallisé est maintenant jaune, le gris est parti à cause de la chaleur aussi peut être? Bref J'ai passé plusieurs heures à essayer de nettoyer la colle j'ai fini par ramener le véhicule a mon frère, mécanicien de métier, surpris de voir l'état du véhicule qui a réussi à me le nettoyer avec du nettoyant frein. De mon côté, j'ai nettoyé à fond le véhicule de prêt qui est revenu nickel ce qui me semblait normal. Mais récupérer son véhicule plus sale que quand on l'a laissé c'est abusé.
Veronique Tarroux - V, le 01 sep 2022
Renault Rodez
Délai de livraison respecté, vendeur à l'écoute et de bon conseil.
Christian J, le 01 sep 2022
Renault Gaillac
très satisfait de l'accueil, des explications, de la compétence, de l'écoute du service et de la patience de lucie marjollet:
Laura B, le 01 sep 2022
Volkswagen Albi
Je suis allée 3 fois à la concession Volkswagen avant d’être prise en charge pour ma demande clé. La personne de l’accueil n’était pas accueillante ni faisabiliste. En revanche, la personne de l’atelier qui a pris ma demande en charge était très bien
Pierre H, le 01 sep 2022
Renault Millau
Livraison effectuée comme convenu. Prise en charge de la prime à la conversion.
Andre J, le 01 sep 2022
Volkswagen Figeac
Changement durite suite au diagnostic, attente de la pièce une bonne semaine inconcevable .récupération du véhicule après paiement facture salée 300euros, pas de devis effectué juste un montant approximatif verbal au téléphone ,je fais 8 kilomètres le voyant se rallume ????retour garage . Voiture disponible 96heures après suite week-end . Inconcevable pour Wolkswagen.
Jean Claude C, le 31 aoû 2022
Renault Decazeville
travailsoigné respectdehorairederendezvous
Laetitia N, le 27 aoû 2022
Renault Albi
Très bon accueil et prévenance de Karim El Bouinbi. Surtout gardez le, il tient la baraque.
Sebastien Et Audrey S, le 26 aoû 2022
Renault Figeac
Très bien accueilli avec sérieux avec personnel de vente et techniques très a l écoute.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..