Les acheteurs RENAULT du réseau Autotransac donnent leur avis

Note globale 4.8/5 sur 6264 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Francois B, le 25 oct 2023
Renault Rodez
Augmentation du forfait de 26 € en 1 an
Pierre G, le 25 oct 2023
Renault Albi
Finalement pas de révision à faire malgré le voyant allumé... on peut attendre encore plusieurs mois donc content des conseils et de ne pas pousser à faire des choses quand c est pas necessaire
C, le 25 oct 2023
Renault Figeac
Toujours bien reçus Horaires respectés
Jean-Paul B, le 25 oct 2023
Renault Decazeville
Respect de l horaire Explication des travaux Disponible Tbon accueil
Marc Chuwen L, le 25 oct 2023
Renault Rodez
Conforme à l'attente
Sylvie B, le 25 oct 2023
Renault Lavaur
Accueil très agréable, voiture nettoyée a l'intérieur et aucun retard dans la prise de RDV et récupération du véhicule
Yves M, le 24 oct 2023
Renault Rodez
Je suis très satisfait du service après vente chez renault
Bernard S, le 24 oct 2023
Renault Rodez
Prise en charge à l'heure, très bon accueil, révisions conforme au devis et en plus café proposé, voiture aspiré et lavé tout est parfait je recommande ce garage
Pierre C, le 11 oct 2023
Renault Rodez
Le vendeur Gabin Carrier bonne présentation poli courtois. Peut-être un manque de connaissance sur les véhicules mais je ne lui en tiens pas rigueur ça viendra avec l’expérience. Mécontent du tarif de la CG pour un véhicule qui fait seulement 4cv. Mécontent surtout de l’état de propreté du véhicule à la livraison. Pas propre à l’intérieur (on a même retrouvé ce qui s’apparente à un morceau de dent!!!) mauvaise odeur de la Clim sol sale opacité des optiques de phares avant. Je m’aperçois que l’embrayage présente des signes de fatigue. De plus on m’annonce un geste co pour l’achat d’un second véhicule (Renault trafic 145 cv) il sera insuffisant à mon goût (« cadeau » de la CG). Bref pas très content d’avoir acheté en concession pour être plus tranquille au final je suis déçu. Je ne recommanderai pas à mes proches.
Eric T, le 14 sep 2023
Renault Villefranche de Rouergue
Prestation mise à jour rlink2 réalisée. Par contre, révision (à ma demande) des freins et détection d'une urgence à changer plaquettes et disques alors que pas détecté lors de la révision réalisée le 1er août. Autrement dit, comme je le soupçonnais, la révision, coûteuse au demeurant, a été bâclée et les engagements non tenus. J'espère un geste commercial au moment de la prochaine intervention.
Willy G, le 07 sep 2023
Renault Rodez
De très bon conseils et un service de qualité
Stephen R, le 07 sep 2023
Renault Villefranche de Rouergue
en entrant dans la franchise, il y a toujours un fort sentiment de chaos. tout le monde est très lent, passe plus de temps à regarder et je dirais à essayer de faire fonctionner les ordinateurs plutôt qu'à s'engager professionnellement avec les clients. tout cela a l'air très intelligent mais l'expérience client est extrêmement mauvaise
Yoan L, le 07 sep 2023
Renault Rodez
Établissement très professionnel et d’une très bonne réactivité très respectueux et à l’écoute de la clientèle
Robert M, le 06 sep 2023
Renault Rodez
Problème toujours pas résolu peut être en octobre Pour la question dessous je viens de l'acheter
Eric B, le 06 sep 2023
Renault Decazeville
Une équipe de professionnels ! A l'écoute du besoin client et force de proposition avec de bon conseils, très satisfait des prestations Bravo!
C, le 05 sep 2023
Renault Albi
Chef très compétant et toute l'équipe
Michel L, le 05 sep 2023
Renault Rodez
Trés bon accueil ponctuel. Conseils intéressants. Parfait
Marc R, le 05 sep 2023
Renault Lavaur
Accueil et travaux d'entretien faits sans pousser au "sur-entretien".
Annick L, le 05 sep 2023
Renault Albi
Véhicule de prêt thermique non électrique et il faut refaire le plein avant de le rendre . La charge de la voiture en révision n a pas été refaite et le problème évoque n a pas été réglé alors que soit disant on a fait un essai de la voiture
E, le 05 sep 2023
Renault Albi
RAS - très bon acceuil et explication
Francis I, le 29 aoû 2023
Renault Carmaux
Très satisfait du garage Renault Carmaux Par contre très mécontent de Renault France et du captur hybride acheté neuf très cher et qui a depuis le départ un problème de direction qui n’est toujours pas résolu !!!!
Pascal S, le 12 aoû 2023
RENAULT Megane - Renault Gaillac
Fidèle client de l'enseigne au "Losange", notre entière satisfaction en terres gaillacoises est due d'emblée à l 'accueil de M. Thierry Maffioletti (responsable du Renault minute) qui sait définir, par son expertise, la chronologie utile des interventions opportunes à mener sur nos véhicules. Dans les ateliers, les "personnels techniques" procèdent avec précisions et minutie. Le véhicule est toujours restitué en parfait état et dans les délais convenus. Attentive et réactive, l'Equipe en place fournit de remarquables prestations !
Jean-Luc M, le 08 aoû 2023
Renault Carmaux
Très bon garage à l'écoute des clients

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..