Les acheteurs RENAULT du réseau Autotransac donnent leur avis

Note globale 4.8/5 sur 6264 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Myriam Plainecassagne... T, le 01 jui 2023
Renault Rodez
Nickel, rien à redire...
Jean Pierre P, le 01 jui 2023
Renault Figeac
bon accueil et bon boulot super
Jean-Yves T, le 01 jui 2023
Renault Rodez
Nous sommes très satisfaits de cette 2àme révision de notre Clio. Service courtois. Intervention dans les temps estimés. Voiture OK.
Eugénie P, le 01 jui 2023
Renault Albi
Incroyable ! Reconnaissante pour la rapidité et l'efficacité de l'équipe.
Marc M, le 30 jui 2023
Renault Millau
Très bon accueil et prise en charge par le responsable atelier, diagnostic précis, devis clair et respecté. Excellent contact et grande disponibilité de la responsable en charge du crédit et de la facturation.
Frederic R, le 29 jui 2023
Renault Gaillac
Personnel très professionnel Prise en charge rapide de l'intervention
R, le 21 jui 2023
Renault Figeac
bon accueil, horaire respecté. Très satisfait
Jean-Luc M, le 20 jui 2023
Renault Carmaux
Oui,je suis satisfait de l'équipe
Kristina G, le 19 jui 2023
Renault Millau
Mon garage depuis de nombreuses années, et totale confiance. Suite à un accident la semaine dernière, tout a été mise en œuvre pour réparer mon véhicule dans un délai très bref, avec envoi de devis préalable(très raisonnable) par mail et accord pour travaux. Merci encore à cet établissement et à toute son équipe: l'accompagnement est juste et toujours adapté au mieux de mes besoins.
Aubertin A, le 12 jui 2023
Renault Millau
Accueil et service de très bonne qualité personnel compétent et aimable
Jean-Marc C, le 05 jui 2023
Renault Carmaux
Jusqu'à présent j'ai très peu roulé avec le véhicule...je le testerais lors de mon prochain déplacement en seine maritime
Jean Pierre G, le 01 jui 2023
Renault Gaillac
Peu d'attente. Reçu avec le sourire et à notre écoute. Comme d'habitude.
Mathilde M, le 31 mai 2023
RENAULT Clio - Renault Millau
Très satisfaite, je recommande 👍🏼
Cedric Ou Pheeraphan Caron... S, le 28 mai 2023
Renault Figeac
Excellent accueil, ils prennent le temps de nous écoute pour trouver la meilleure solution .
Laurence De P, le 23 mai 2023
Renault Aurillac
Bon accueil et respect des délais
Romain B, le 23 mai 2023
Renault Aurillac
Fidèle depuis 6ans. Toujours content du service
Antoine B, le 23 mai 2023
Renault Carmaux
Bon conseil, bon accueil, et toujours bien reçu.
Christian T, le 23 mai 2023
Renault Aurillac
Très satisfait du garage comme d habitude.
Corentin A, le 22 mai 2023
Renault Decazeville
Top comme a chaque fois ! Dommage qu'il n'y ai plus de service Renault Minute le samedi matin. Bien pratique quand nous habitons et travaillons a plusieurs dizaine de kilometres de la structure.
Leonie K, le 18 mai 2023
Renault Gaillac
La révision s'est bien passé parce que j'ai été très bien reçu comme à l'accoutumé
Philippe R, le 16 mai 2023
Renault Gaillac
bon accueil, présentation du véhicule
gerard V, le 15 mai 2023
Renault Aurillac
véhicule livré le 9 mai retour garage pour vérins de coffre HS, le 14 mai nombreux voyants allumés (moteur, clé à molette, et message : contrôler système antipollution), allo Renault Aurillac, le technicien me dit de ne pas rouler et de me rapprocher d'un garage Renault (je suis à Ussel 19), je lui demande d'appeler ce garage pour expliquer mon dossier, véhicule sous garantie 24 mois, il me répond qu'il essayera, à ma question connaissait vous cette alerte, il me répond vaguement et me précise que ce n'est peut-être rien il faut voir le diagnostic. un peu l'impression tout de m^me que maintenant que le véhicule est sorti du garage = "démerdez-vous" ! dommage c'était le 5ème véhicule que j'achetais chez Renault Aurillac en moins de 8 ans....
Marcelle M, le 11 mai 2023
Renault Aurillac
ai toujours etee bien recue par votre personnel
Séverine P, le 10 mai 2023
Renault Decazeville
Je suis très satisfaite du suivi de ma voiture dans un garage proche de chez moi.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..