Les avis clients autotransac.fr

Note globale 4.8/5 sur 11585 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Michel K, le 17 jui 2022
Renault Aurillac
Commande, informations, disponibilité, livraison et explications ont été tout à fait remarquable. Nous sommes pour l'instant très satisfait de notre véhicule Twingo E-Tech. Pour toutes ces raisons nous recommandons le garage Fabre.
Celine G, le 17 jui 2022
Renault Rodez
Accueil et services de qualité très satisfaisante
Euro P, le 17 jui 2022
Audi Rodez
Conseil, suivi, délais, mise à disposition….parfait
Karine Basile Gregory... E, le 17 jui 2022
Volkswagen Albi
Très bon accueil
LAGARRIGUE M, le 17 jui 2022
Renault Decazeville
Une erreur ce n est pas Renault Decazeville mais Renault Villefranche de Rouergue
Yves M, le 17 jui 2022
Renault Carmaux
Très bon accueil. Réparation conforme à mon attente.
C, le 17 jui 2022
Renault Millau
Il n'y a rien à redire que ce soit à l'atelier ou chez les commerciaux, tout le monde est à l'attention du client. Super!!!
C, le 17 jui 2022
Renault Figeac
J'ai été satisfaite sur l'ensemble de la révision de mon véhicule, ainsi que l'accueil.
Valerie B, le 17 jui 2022
Renault Rodez
Bon accueil, disponibilité et efficacité avec amabilité.
Sandra J, le 17 jui 2022
Renault Albi
très bien rien à redire
Arnaud M, le 17 jui 2022
Renault Albi
Livraison d'une Mégane E aucune info sur le système de charge une des questions majeures pour un utilisateur de VE ... Pas de tapis de sol vu le prix du véhicule (45 000 €) j'aurais apprécié qu'on m'en offre un jeu. Sinon accueil cordial et sympathique.
Fanny T, le 17 jui 2022
Renault Millau
Mauvaise surprise lors de nos vacances sur millau, la voiture n avance plus...un coup de téléphone au garage et voici un rdv fixé au lendemain matin. La prise en charge super rapide et d une grande efficacité...simplement pas prévu ce budget supplémentaire de réparation non négligeable !
Jacques Et Monique L, le 17 jui 2022
Nissan Rodez
Rien à redire
Marc L, le 17 jui 2022
Audi Rodez
Service toujours très professionnel.
Francis G, le 17 jui 2022
Renault Albi
pour le moment pas question toujours trés content de ma mégane intens
Christian R, le 17 jui 2022
Renault Gaillac
Bon accueil et explications claires et précises tout au long du processus de vente. Dans l'actuel, nous n'avons qu'à exprimer notre satisfaction à l'égard de tous les intervenants de l'établissement Renault Gaillac.
Pierre L, le 17 jui 2022
Renault Rodez
Tres bon servicr client. Acceuil renault minute excellent et rapide. Bravo a l equipe.
Kathy F, le 17 jui 2022
Renault Gaillac
Très satisfait du service, à l’écoute, relation humaine
Nathalie C, le 16 jui 2022
Renault Rodez
Satisfaite du véhicule et de l ensemble du personnel
Michel G, le 16 jui 2022
Renault Albi
Bonjour Pour une révision intermédiaire qui a durée 1h30, j'ai passé autant de temps à l'accueil: 30 minutes pour prendre RDV (faire le point sur l'intervention et devis) 30 minutes au moment du dépôt du véhicule ( on a refait le point sur l'intervention et l'état du véhicule) 30 minutes encore lors du retrait du véhicule ( il y avait du monde et une seule personne à l'accueil)
Josette R, le 16 jui 2022
Renault Rodez
Toutes les personnes rencontrées m'ont dit bonjour madame avec le sourire, même reconnues pour celles qui me connaissent, on ressent le professionnalisme et la bonne ambiance chez Renault
Jean Francois H, le 16 jui 2022
Renault Lavaur
Très satisfait. Mr Authier le chef d'atelier est très pro, accueil au top. Prestations de qualité et notre véhicule est rendu parfaitement propre extérieur et intérieur. Bravo
Patrick A, le 16 jui 2022
Audi Albi
Excellent accueil
Christine C, le 16 jui 2022
Volkswagen Millau
nouvelle personne très agréable a le réception atelier

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..