Les avis clients autotransac.fr

Note globale 4.8/5 sur 11585 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Laurine M, le 22 jui 2022
Audi Rodez
Parfait Très bon accueil
Patrick L, le 22 jui 2022
Renault Lavaur
Pour la deuxième année consécutive , j’ai eu recours aux services du garage Renault de Lavaur et ai pu apprécier le professionnalisme et l’amabilité de son chef d’atelier . Les travaux de maintenance et d’entretien de mon véhicule ont été faits dans les délais et un véhicule de courtoisie mis à ma disposition .
M, le 22 jui 2022
Volkswagen Albi
Très bon accueil et équipe très pro.
Thierry B, le 22 jui 2022
Volkswagen Rodez
Je connais connais cet établissement depuis longtemps et l'apprécie, j'aime bien leur représentant que j'ai appris à connaître.
Jean michel V, le 22 jui 2022
Renault Albi
Megane d'occasion qui devait être livrée le 8 juillet car le vendeur partait en vacance le 9. Appel du service occasion la voiture ne peut être disponible car va en carrosserie sera dispo le 13/07/2022 on doit nous contacter le 12/07. Le 12 je contacte le service car pas de nouvelle à 11h et que je doit prendre le train le 13 pour aller chercher la voiture ( j'habite le Gers). On m'annonce que la voiture ne sera pas dispo avant semaine prochaine car la révision moteur et en cours. J'explique que nous partons en vacances le 13 au soir et que l'on a assez attendu. Le responsable service occasion a peut d'argument sur le retard. Apres 1/4h de discussion il m'explique que c'est l'attelage qui ne peut être monté dans les temps...Convenu que la voiture sera livrée le 13 sans le montage de l'attelage Je propose de le faire monter chez mon garagiste où chez Renault Auch. Ce dernier sera monté par mon garagiste car chez Renault Auch ce serait trop cher dixit le responsable. De plus le commercial occasion étant en vacances personne n'a les documents envoyés depuis + de 10jours le paiement cash lui n'a pas eu de souci pour être encaissé. Un grand manque de professionnalisme et de suivi dossier. Pas de geste commerciale pour le retard.
Jean Claude B, le 22 jui 2022
Renault Aurillac
accueil excellent et réparation comme cela devrait etre effectuée
Anne Sophie B, le 22 jui 2022
Renault Millau
Rdv pris très rapidement Problème résolu dans la journée Équipe sympathique et accueillante
Erik Et Nora B, le 21 jui 2022
Renault Gaillac
Un excellent accueil et un chef d'atelier minute au top !
B, le 21 jui 2022
Renault Figeac
Ses très bien et le personnel et bien
MEZY jean F, le 21 jui 2022
Très bon service
Jean C, le 21 jui 2022
Renault Albi
Renault minute au top. Merci à Karim et ses collègues.
Jean A, le 21 jui 2022
Renault Rodez
client RENAULT depuis 1970 je garde les véhicules plusieurs années.R10 R12 R18 GTS R21 LAGUNA LAGUNA2 KADJAR DEPUIS 6ans.C'est la première fois que je suis obligé de changer les disques de frein avant. j'ai été désagréablement surpris. sinon bon accueil
Jean-Louis F, le 21 jui 2022
Nissan Albi
Excellent accueil ainsi que conseils pertinents.
Christophe L, le 21 jui 2022
Renault Gaillac
Service courtois et efficace
R2g T, le 21 jui 2022
Renault Millau
Prise en charge rapide et informations transmises régulièrement
Benjamin L, le 21 jui 2022
Renault Albi
Problème avec l’écran multimédia depuis réception du véhicule, pas géré asser rapidement.
Julie V, le 21 jui 2022
Nissan Rodez
Équipe très à l’écoute et de bon conseil.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..