Les avis clients autotransac.fr

Note globale 4.8/5 sur 11585 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Beatrice G, le 02 fév 2023
Volkswagen Figeac
erreur de diagnostic (volontaire ????) sur l'état de la batterie de mon véhicule
Laurie G, le 02 fév 2023
Audi Albi
Toujours très accueillant et disponible.
Alain L, le 31 jan 2023
Renault Rodez
j ai dejà répondu pour Renault je suppose que c est en interne Renault Rodez : très satisfait de Renault minute accueil pro conseils : tout parfait
Eric A, le 30 jan 2023
Nissan Albi
parfait très satisfait
Jean Luc G, le 30 jan 2023
Dacia Rodez
Accueil parfait
F, le 30 jan 2023
Audi Rodez
Bonne prise en charge, personnel sympa
K, le 28 jan 2023
Excellent très accueillant à l’écoute
Beatrice V, le 28 jan 2023
Renault Figeac
Équipe très a l écoute et un deuxième achat a Renault Figeac très satisfaisant.
Severine F, le 28 jan 2023
Renault Carmaux
Parfait. Accueil sympathique, équipe professionnelle
Claude B, le 28 jan 2023
Renault Lavaur
Très disponible, possibilité de s'arranger pour échelonner le paiement
Eric L, le 28 jan 2023
Réparation rapide de mon véhicule Prise en charge par le constructeur
Orange , le 26 jan 2023
Renault Millau
Accueil nickel.travaux faits dans les temps
Bernard C, le 25 jan 2023
Volkswagen Millau
Le parfait n'existant pas tout donc peut être amélioré
Yohan Q, le 25 jan 2023
Renault Gaillac
Très bon accueil et révision effectuées avec soin
Joseph F, le 24 jan 2023
entretien réalisé sur mon DUSTER a l'occasion des 30000km .Très satisfait.
Dominique P, le 23 jan 2023
Nissan Albi
Plusieurs fois que je côtoie Nissan Albi, toujours très pro et gentil
Johanna U, le 21 jan 2023
Dacia Figeac
Bon accueil et les propositions commerciales semblent tout à fait honnêtes.
Sylvie F, le 21 jan 2023
Volkswagen Albi
Je suis très satisfaite du service pour l’acquisition de ma nouvelle voiture, ils ont été à mon écoute. Je regrette seulement qu’il n’y ai pas une loi disant qu’il faut demander si nous habitons sous la loi montagne, car je n’ai pas pu rentrer la voiture chez moi à cause de la neige étant en pneus d’ete : je suis gênée de la savoir en bord de route loin de mon garage avec ces routes enneigées et glacées. Je m’en veux de ne pas avoir regardé si les pneus étaient adaptés et les avoir fait changer. Heureusement que je n’ai pas besoin de la voiture tous les jours, car je me trouve sans auto. La prochaine fois je regarderai les pneus c’est sûr.
Frederic H, le 19 jan 2023
Volkswagen Millau
pas de devis, facture non contractuelle
Alain Et Dorota R, le 19 jan 2023
Renault Aurillac
Excellente prise en charge de mon problème. Délais et engagements tenus
Palomar David Bidault... C, le 19 jan 2023
Renault Aurillac
Très bon service. Personnel accueillant
Espace Service C, le 19 jan 2023
Volkswagen Audi Aurillac
Très bon accueil, très réactif, véhicule lavé. Seul bémols tarif huile moteur 232,32€ HT beaucoup trop chère.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..