Les acheteurs DACIA du réseau Autotransac donnent leur avis

Note globale 4.8/5 sur 1782 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Jean-Pierre I, le 18 sep 2021
Renault Aurillac
attente un peu longue avant d'avoir le responsable, mais après une très bonne satisfaction
Philippe C, le 17 sep 2021
Renault Rodez
suite à un voyant qui s allumait sur mon véhicule neuf (15 jours) et sur les conseils du garage renault à clermont l hérault ou nous l avions acheté notre voiture a dû être remorqué dans ce garage pendant une semaine rien n a été fait nous avons faire intervenir le service client pour qu il daigne regarder le problème et au bout de 3 semaine nous sommes allés récupérer notre voiture t là on nous apprend qu ils comprennent d ou cela provient et nous repartons et que si cela recommençait nous devrons continuer à rouler comme ça !!!! 3 semaines pour une réponse comme ça faut le faire!!! sans compter les frais que nous avonsz deû avoir en supplément
Jean Luc Colette R, le 17 sep 2021
Renault Aurillac
Concession très agréable tant au niveau de l'accueil que des conseils prodigués par les commerciaux.
Jean Luc F, le 17 sep 2021
Renault Rodez
Satisfait de la prestation..
L, le 16 sep 2021
Renault Aurillac
Accueuil sympathique et très professionnel.
jean M, le 16 sep 2021
Renault Albi
Satisfait de l'intervention, rapide et efficace.
Nelly P, le 16 sep 2021
Renault Rodez
Personnel très à l écoute et très sympathique
Veronique S, le 16 sep 2021
Renault Rodez
Très satisfaite des délais de livraison et du personnel rencontré ainsi que du véhicule
Fanny R, le 15 sep 2021
DACIA Sandero Stepway - Renault Millau
Très bon accueil, mais je ne passerais plus par le site pour prendre rendez-vous la communication ne se fait pas du coup arrivé à l'heure dite et pas de rendez vous à mon nom... Dommage Solution trouvé dans les 30 min
Sylvie V, le 15 sep 2021
Renault Rodez
Prise en charge du véhicule très rapide et efficace. Entièrement satisfait !
Stephane C, le 15 sep 2021
Renault Albi
Très bien, respect des horaires, a l'écoute, professionnels
Tiago Frasco M, le 14 sep 2021
Renault Rodez
Très bon accueil et efficaces
Claude T, le 14 sep 2021
Renault Rodez
Tout c'est bien passé : prise de RdV, prise en charge du pb et remise du véhicule. Et, un accueil sympathique !!!
Claude C, le 13 sep 2021
Renault Aurillac
Visite d'entretien ok. Les différents points mentionnés lors de la réception du véhicule ont été parfaitement pris en compte et réglés.
Danielle G, le 13 sep 2021
Renault Rodez
Déjà possesseur d'une Sandero je persiste à en prendre une de plus
B, le 12 sep 2021
Renault Rodez
accueil très agréable et suivi téléphonique lors du problème survenu au véhicule
Christophe L, le 12 sep 2021
Renault Aurillac
Rapide et efficace plus gentillesse du mécano
Marie Christine G, le 11 sep 2021
Renault Rodez
Service rapide et efficace
Alain V, le 11 sep 2021
Renault Rodez
Prestation satisfaisante, peut être améliorer le parking client, difficile de trouver une place ou déposer le véhicule.
Emmanuel W, le 10 sep 2021
Renault Albi
Le vendeur a oublié de nous précisé qu'il fallait faire un virement ou un chèque certifié de 4281,76 euros pour le retrait de la voiture. Merci au responsable de m'avoir fait confiance.
Murat T, le 10 sep 2021
Renault Rodez
Rdv à l’heure et personnel à l’écoute
Jean-Marie M, le 09 sep 2021
Renault Rodez
Nickel pour les points ci dessus. J'ai acheté 129€ en février des housses pour un Duster. L'installation relève d'un spécialiste. Cela m'a coûté 144€ mercredi dernier.
Pascale Lacour L, le 09 sep 2021
Renault Aurillac
Accueil agréable horaire respecte professionnel a l'écoute et opérationnel.
Frederic S, le 09 sep 2021
Renault Rodez
Tjrs tres satisfait par mon garage moins par ma voiture qui a trop envie d aller voir mon garagiste
Virginie B, le 09 sep 2021
Renault Rodez
Tres bon acceuil, professionnalisme parfait , bienveillance assurée

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..