Les acheteurs DACIA du réseau Autotransac donnent leur avis

Note globale 4.8/5 sur 1782 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Guy D, le 11 mai 2022
Renault Albi
Accueil, informations, révision du véhicule : je suis très satisfait.
Jean Louis C, le 11 mai 2022
Renault Rodez
Equipe sérieuse, dynamique et compétente
Amelie M, le 11 mai 2022
Renault Albi
Comme toujours service impeccable.
Jeanne Therese D, le 11 mai 2022
Renault Villefranche de Rouergue
Accueil et prestations excellent.Demarches administratives rapides.Bravo à toute l'équipe.
Cyril S, le 10 mai 2022
Renault Lavaur
Rien à dire. Prix correct, prêt de véhicule, amabilité et écoute. Deuxième révision. Je reviendrai encore.
Huguette N, le 10 mai 2022
Renault Millau
Toujours parfait -bien reçue avec le sourire Renault Millau est mon garage préféré
Martine R, le 10 mai 2022
Renault Gaillac
très satisfaite de la voiture ainsi que du personnel très professionnel
Lionel Elodie M, le 10 mai 2022
Renault Aurillac
R.A.S achat d'un véhicule neuf conforme à mes attentes
Emmanuel B, le 09 mai 2022
Renault Rodez
Très accueillant, très bien renseigné, à recommander
Jean V, le 09 mai 2022
Renault Albi
Satisfait en tous points de ma Dacia Spring de la date de commande, jusqu'à sa livraison survenue plus tôt que prévue.
C, le 09 mai 2022
Renault Figeac
Très bon accueil et personnel compétent
Joseph P, le 08 mai 2022
Renault Millau
très satisfait de la prestation
Simon Ou Lucie K, le 08 mai 2022
Renault Figeac
Très bien, accompagnement sérieux et disponibilité des employés
L, le 07 mai 2022
Renault Albi
Satisfaits des servicescdacia
Yvan C, le 07 mai 2022
Renault Albi
Attente trop longue lors de la prise en charge
Augustin G, le 07 mai 2022
Renault Albi
toujour bien reçu net renseigné
Sandrine G, le 06 mai 2022
Renault Aurillac
Personnel très compétent sur le plan relationnel et professionnel
Jean Francois C, le 06 mai 2022
Renault Rodez
Rendez-vous à l'heure, prestation effectuée dans les délais
B, le 06 mai 2022
Renault Figeac
juste avant mon départ pour le cap Nord ,probleme de sav sur mon vehicule neuf : reglé de suite .efficacité du service de Mr Tranier et dynamique du service commercial

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..