Sourdline

Publié le
Actualités

 Mardi 16 janvier, nous avons effectué un tournage au sujet de l’accueil des personnes sourdes OU malentendantes.

 Notre conseiller commercial Julien SEBE, nous explique comment sans connaître la langue des signes, nous pouvons échanger naturellement avec les clients désireux d’acheter un véhicule.

 Le « plus » de cette nouvelle application est que nous pouvons dialoguer de façon fluide, naturelle et surtout approfondir le RDV (détails techniques, financement…)

N’hésitez pas à nous rendre visite, tous les collaborateurs de la concession (du service commercial à l’après-vente) disposent de Sourdline

 

Merci aux équipes présentes pour l’accompagnement et pour ce moment « exceptionnel » de tournage

Découvrez en plus sur le site de notre garage concerné

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..