Les avis clients autotransac.fr

Note globale 4.8/5 sur 11350 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Julien R, le 25 mar 2024
Volkswagen Audi Aurillac
je suis très satisfait pour le moment de mon véhicule et du service
Jean Pierre P, le 24 mar 2024
Volkswagen Audi Aurillac
super accueil trés sympa ! explications claires et compréhensibles par un profane grand professionnalisme _ concession de très grande qualité
Jacques N, le 18 mar 2024
Renault Albi
Personnel compétence et tres accueillant
Myriam R, le 16 mar 2024
Très bon accueil et compétence, merci!!!
Vanessa S, le 16 mar 2024
Dacia Millau
Tres bon accueil , personnel à l écoute, disponible.
Philippe P, le 14 mar 2024
Volkswagen Albi
Personnel efficace et très professionnel, très a l'écoute
Léo C, le 13 mar 2024
RENAULT Clio - Renault Albi
Avis suite à un montage de pneus sur jantes neuves du 10/11/2023 Très bonne prestation au Renault Minute. Le réceptionnaire Karim est très agréable et Bastien qui m'a monté les pneus sur les jantes a fait un super boulot sans aucune égratignures, ce qui fait toujours un peu peur sur des jantes alu neuves
Melanie G, le 04 mar 2024
Dacia Aurillac
Prix un peu excessif, petit désagrément d'une pièce mal refixée où il a fallu revenir exprès le lendemain. Bon accueil et diagnostic de l'employé qui me l'a prise en charge.
Karine P, le 01 mar 2024
Renault Villefranche de Rouergue
Trés déçu par ce garage où je fais l'entretien de mes 3 voitures MEGANE, j'ai eu un sinistre le 29/12/2023, j'ai récupéré ma voiture 1 mois et demi après et ils n'ont pas été capable de me préter un véhicule. C'est un garage RENAULT, la voiture a réparé est une Renault Mégane et ils n'ont même pas vu que j'avais une caméra de recul donc 15 jours de plus d'attente. Après avoir récupéré le véhicule, obligé de refaire 70 kms Aller et retour car ils ont monté l'essuie-glace arrière à l'envers et au lieu d'essuyer le pare-brise, c'était la carrosserie sans compter toute l'eau dans la roue de secours car le véhicule est resté sous la pluie à l'extérieur! Je ne recommande pas ce garage et pour ma part, ils ont perdu une cliente avec l'entretien de 3 voitures sachant que j'achète toutes mes voitures chez RENAULT mais la prochaine, non seulement ce ne sera pas dans ce garage mais fini la marque RENAULT pour moi.
Carole C, le 29 fév 2024
Dacia Millau
Super accueil et super service lors de cette visite !
Christine E, le 28 fév 2024
CITROEN C5 Aircross - Autotransac Store Montauban
Nous habitons Toulouse et nous avons visité de nombreux garages et concessionnaires sur Toulouse pour trouver une voiture de qualité et au bon prix et nous avons finalement choisi Autotransac à Montauban. Damien Viguie a su être convaincant par un échange clair et professionnel ce qui dénote du traditionnel discours commercial. Nous recommandons vraiment cet établissement même s’il n’est pas sur Toulouse . La qualité des véhicules exposés et le sérieux de Monsieur Viguie vaut vraiment le déplacement à Montauban. Cordialement Christine et Joachim Esteruelas
Jackie D, le 26 fév 2024
Bon accueil Personnel à l’écoute
Beatrice Q, le 26 fév 2024
Dacia Rodez
Trop d imprecisions
Liagre V, le 23 fév 2024
Renault Villefranche de Rouergue
Mon master presque neuf 1200 kms a etait amene chez vous en mars 2022 pour changement 4 injecteurs.seulement un de vos mecanicien a oublie d enlever un joint en cuivre.j ai signale a votre equipe et celle de cahors d un bruit moteur.bref je n ai pas ete pris au sérieux total.j ai roule pendant 38000 kms avec un injecteur qui fuyait,avec un Effet surconsomation et j ai utilise mon fourguon avec des possibles dommages moteur.en ce qui concerne ma vidange de janvier 2024.long 2 heures pour une vidange et 1 une pour un ots.soit 3 heutres a attendre.
Gilles T, le 22 fév 2024
Très bon accueil et conseil.
Maxime A, le 10 fév 2024
sans problème, tout comme prévu.
Michel T, le 09 fév 2024
Renault Albi
Très satisfait. Contact sympathique et professionnel.
Philippe L, le 09 fév 2024
Audi Rodez
Conseils éclairés et accueil chaleureux et de standing . Parfait.
Pascal L, le 07 fév 2024
Dacia Millau
Accueil très chaleureux. Achat d' un nouveau véhicule et très bien conseillé. L'équipe est très accueillante et au bien être de ses clients.
Samuel M, le 05 fév 2024
Volkswagen Figeac
Prise de rendez-vous rapide. Explications claires. Personnel avenant et sympathique. Réponses aux question stisfaisantes.
Frederic N, le 05 fév 2024
Skoda Rodez
bonjour plus de 500euros pour une révision/entretien dune skoda. mais c'est n'importe quoi. 110e de l'heure pour. c'est plus que des salaires d'ingénieur. vous vivez sur quelle planètes ?
Franck A, le 04 fév 2024
Volkswagen Rodez
Une équipe très cordiale, et qui a su répondre à toutes mes attentes
D, le 01 fév 2024
Renault Figeac
véhicule récupéré le soir il ne démarre plus. Le devis n'a pas été envoyé dans le délais. Je ne suis pas sur si le véhicule à été diagnostiqué ou pas.
Jean-Pierre F, le 29 jan 2024
Volkswagen Rodez
Bonne compréhension des besoins du client - Réponse adaptée
Andre C, le 26 jan 2024
Renault Rodez
Très bien accueilli. L agence Renault rodez en bonne voie
Patricia T, le 25 jan 2024
Volkswagen Albi
Un regret à ce véhicule : l'absence de la poignée plafonnier côté passager de devant (aide non négligeable pour s'assoir surtout pour une personne âgée) et surtout la livraison du véhicule sans pneus 4 saisons (avec la nouvelle règlementation en saison hivernale - obligée donc d'acheter des chaines ou chaussettes).
Helene B, le 19 jan 2024
Dacia Rodez
Le commercial et le secrétariat des ventes ont été très professionnels. Par contre je suis extrêmement déçue de la date de livraison qui était prévue en décembre mais qui pour des enjeux économiques vous concernant à été retardée. Je suis cliente depuis des années et même si c est un détail pour vous, moi cela me déçoit. Même si pour vous cela ne représente pas grand chose, je vous rappelle que c'est grâce aux clients fidèles que vous travaillez.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..