Les avis clients autotransac.fr

Note globale 4.8/5 sur 11383 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Francois A, le 24 jui 2023
Volkswagen Audi Aurillac
C'est un véhicule de direction et le GPS et itinéraires précédent aurait pu être effacé !
Philippe P, le 22 jui 2023
DACIA Duster - Renault Albi
Responsable accueil très pro, bons conseils, et voiture lavee, le top
Isabelle A, le 21 jui 2023
Dacia Aurillac
Excellent accueil, très professionnel et aimable.
Caroline C, le 21 jui 2023
Renault Millau
Courtois explication claire véhicule de courtoisie adapté
Alain C, le 21 jui 2023
Renault Rodez
J'ai pris rdv début juin pour la révision de ma Clio (2 ans et 10.000km) le 30/06 à 13h30, où on m'a annoncé une durée d'intervention de 45 mn. Je suis arrivé à l'heure au garage, mais je n'ai récupéré mon véhicule que 1h35 plus tard. D'autres clients ont dû passer avant moi !!!! J'avais demandé qu'on vérifie le témoin à l'écran de l'aide au stationnement avant/arrière qui s'affiche souvent avec beaucoup de retard, mais celà n'a pas été fait. On m'a demandé de revenir plus tard (comme la garantie s'achevait ce jour-là, vous devez préférer me faire payer cette prestation hors garantie !!!)
Lucas H, le 21 jui 2023
AUDI Q5 - Volkswagen Albi
Un commercial débutant mais déjà très professionnel, Paul est à l'écoute du client et veut bien faire.
Mairie De St A, le 20 jui 2023
Renault Millau
EQUIPE TRES DYNAMIQUE ET TRES RECEPTIVE BRAVO ET UN SUPER ACCEUIL
Jean-Claude C, le 20 jui 2023
Dacia Millau
Accueillant chaleureux
Christian Ou Christi B, le 20 jui 2023
Renault Rodez
La réparation proposée: "reprogrammation du calculateur" était sans garantie de résultats.
Ileana-Mihaela P, le 19 jui 2023
Volkswagen Figeac
Je vous remercie de la courtoisie dont vous avez fait preuve. Vous remercier ne sera jamais assez. Par chance, des gens comme vous existent encore : Je vous remercie. Je vous suis reconnaissante de la courtoisie dont vous faites preuve. Merci Volkswagen
Christian C, le 18 jui 2023
Renault Albi
excellent accueil, ponctualité, explications très claires, conseils avisés, courtoisie...très belle expérience de service au client
Pascal Myriam B, le 15 jui 2023
Volkswagen Rodez
Achat d un véhicule d occasion trebien reçu. Très bien renseigné sur le véhicule, parfait
Didier M, le 13 jui 2023
Nissan Rodez
Équipe très professionnelle. Très près du client à l écoute de ses demandes.Un vendeur hors pair 3ème Nissan achetée dans la concession de Rodez. Il est pour beaucoup dans la décision de reprendre une Nissan. Chef mécanicien top secrétaire hyper dévoué et très professionnelle. Nissan Rodez est pour moi une institution je suis un client pas un simple numéro. Bravo à toute l'équipe à très bientôt
Catherine S, le 13 jui 2023
Renault Gaillac
Puisqu'il faut dire quelque chose, délai non respecté mais cela ne m'a pas posé de problème puisque prêt d'un véhicule. Equipe accueillante et souriante
Celine R, le 12 jui 2023
Audi Albi
Très satisfaite du garage Audi Albi,
Franck L, le 11 jui 2023
Renault Gaillac
45 min avant de s'occuper du client rendez vous à 10h30 voiture prise en charge à 11h15
Ginestet M, le 10 jui 2023
Audi Albi
Très satisfaite du service du magasin Audi Albi, tant au niveau commercial que technique en atelier.
Fabrice Et Laure C, le 08 jui 2023
Renault Gaillac
Prise en charge accueil rapidité adaptabilité à la situation compétence et gentillesse tout y était je suis vraiment ravie et je recommande
Francois P, le 06 jui 2023
Renault Albi
revision d'un grand scenic 190 000 km. Très bien.
Daniel M, le 06 jui 2023
Audi Albi
Aurait pu avoir une meilleure reprise !
Bruno C, le 05 jui 2023
AUDI A1 - Audi Albi
Un Excellent service de la part de Audi Albi. Bravo.
Cedric Lallour A, le 04 jui 2023
Renault Rodez
Changement d'un jeu de pneus neufs montés à l'avant tant dit que j'avais exprimé le besoin des le monter à l'arrière. Problématique "Injection à contrôler" lors du passage au point mort, ou en sous régime. Un défaut capteur a été révélé lors de la dernière révision, cette fois, j'ai exprimé le besoin de traiter le problème. Ce dernier n'a pas été traité, de plus, on me demande revenir pour un diagnostic supplémentaire, car pas le temps. Pour une facture de 650 euros, j'aurais au apprécié que le diag soit fait, et avoir un prix sur celui-ci, pour résoudre ma problématique.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..